Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Bols de salade tortillas | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bols de salade tortillas Mar 30 Mar 2010, 17:26 | |
| Bols de salade avec tortillas Ingrédient Préparer les tortillas saveur original ou au blé pour le nombre de personnes Badigeonner chaque tortillas avec 1 cuil. à soupe environ d’huile canola sur les tortillas Étendre l’huile avec le dos d’une cuil.à table Sapoudrer d’épices à salade grecque ou épices à salade du chef Sapoudrer de poudre d’ail ou d’ail dans l’huile Sapoudrer de fromage romano Piquer à laide d’une fourchette pour ne pas quelle gondole Méthode Mouler dans le fond des plats à laide de la cuillère de façon à denteler les bords Mettre la grille du four au milieu Préchauffer le four à 375*et cuire environ 7 min Sortir du four et laisser refroidir sur une grille et garnir de salade césar ,jardinière ,du jardin ou de votre choix ajouter des légumes ,et oignon rouge ,arroser d'une vinaigrette de votre choix ou du commerce n'oublier pas de manger votre bols en tortillas servir avec un filet de morue ou filet de poulet griller source moi même après en avoir manger dans un restos
Dernière édition par Cot le Lun 25 Oct 2010, 11:15, édité 1 fois |
| | | Dune55
| | | | Musca
Messages : 36 Date d'inscription : 01/10/2010 Localisation : St=Basile le Grand
| Sujet: merci cot Mer 12 Jan 2011, 21:28 | |
| Bonne idée de servir de la salade dans les paniers ou bolsfait avec des tortillas. Musca |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bols de salade tortillas Jeu 13 Jan 2011, 08:01 | |
| Wowwww Cot super...j'avais justement acheter ces moules ca fait un ti-bout mais je ne savais pas trop comment m'y prendre Merci et Bonne journée Mija |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bols de salade tortillas Sam 26 Fév 2011, 10:07 | |
| Et voilà Cot je l'ai fait hier....hummm nous dégusterons ce soir. Je vais voir quelle sorte de salade je vais mettre Merçi encore :nouvelle11: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bols de salade tortillas | |
| |
| | | | Bols de salade tortillas | |
|