Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Huile à tremper | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Huile à tremper Mar 30 Mar 2010, 20:33 | |
| HUILE À TREMPER Dans une assiette creuse et plate Déposer de l’Huile canola le fond de l'assiette Épices à salade grecque et très peu de persil Bien mélanger Ajouter 2 ou 3 filets de Vinaigre balsamique dans l’huile et épices Et servir avec des tranches de pain baguette de 2 jours car l'huile n'imbibe pas le pain ,vin ,différant fromage et ail en chemise
Dernière édition par Cot le Ven 08 Oct 2010, 07:46, édité 2 fois |
| | | Lyna Admin
Messages : 42557 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Huile à tremper Mar 30 Mar 2010, 20:37 | |
| Ça c'est bon avant de manger et en dégustant un petit verre de vin, j'oublie souvent de le faire. _________________ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Huile à tremper Mar 30 Mar 2010, 20:43 | |
| Effectivement c'est très bon Lyna j'en fait souvent la première fois que j'aie manger sa c'est dans un restos italien j'en fait depuis avec de l'ail en chemise aussi dans le même restos cot |
| | | Bicyclette
Messages : 8713 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : Shus redescendue en bas dans de la maison de mon chum à Ste-Madeleine
| Sujet: Re: Huile à tremper Mar 30 Mar 2010, 20:50 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Huile à tremper Mar 30 Mar 2010, 21:26 | |
| Bicyclette c'est très bon accompagner de vin ceux qui aime le vin bien sur des raisins, fromage et ail en chemise miamm cot |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Huile à tremper Mar 30 Mar 2010, 21:31 | |
| Après 20 ans de mariage et un divorce, moi et ma fille en ville je dirais la jungle car nous venions de la banlieue.
Seules toute les deux avec devant nous la vie à refaire. Nous nous mettions devant un bon pain croûté de l'huile d'olive et du vinaigre malsamique et 2 chandelles et nous refaisions le monde. Juste pour dire que cela ne prend pas grand chose avec les gens qui s'aiment:) Cela faisait notre bonheur. |
| | | Bicyclette
Messages : 8713 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : Shus redescendue en bas dans de la maison de mon chum à Ste-Madeleine
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Huile à tremper | |
| |
| | | | Huile à tremper | |
|