Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Croustillant de brie, vinaigrette au porto | |
| | Auteur | Message |
---|
Dune55
| Sujet: Croustillant de brie, vinaigrette au porto Sam 03 Avr 2010, 22:15 | |
|
Croustillant de brie, vinaigrette au porto ¾ de livre de brie 1 c. à thé de thym haché (moi la demi de ¼ de c. à thé) 1 c. à thé de romarin haché (moi la demi de ¼ de c. à thé) 2 c. à soupe de beurre fondu (moi un peu plus assez pour faire les pâtes phyllo) 8 feuilles de pâte phyllo
2 c. à thé de ciboulette hachée 2 c. à thé de persil haché poivre concassé au goût 2 c. à soupe d'huile d'olive sel au goût 2 c. à soupe de porto rouge (J'ai ajouté 2 . à table d'eau je trouvais le goût fort en porto)
Coupez le brie en 8 tranches et roulez-le dans les fines herbes (moi j'ai fait des cubes et j'ai saupoudré d'épices) Beurrez les feuilles de pâte phyllo et enveloppez chaque morceau de fromage Donnez-leur la forme d'un paquet-cadeau Déposez-les sur une plaque antiadhésive et faites-les cuire au four à 375° jusqu'à la coloration de la pâte phyllo Préparez la vinaigrette Mélangez la ciboulette, le persil, le poivre, l'huile, le sel et le porto (+ l'eau pour moi) Servez les fromages avec ce mélange Recette pour 4 Je cuisine avec du vin et du porto_________________
Bonne journée |
| | | Bicyclette
Messages : 8713 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : Shus redescendue en bas dans de la maison de mon chum à Ste-Madeleine
| | | | Dune55
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croustillant de brie, vinaigrette au porto | |
| |
| | | | Croustillant de brie, vinaigrette au porto | |
|