Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Petits pains farçis à la salade de poulet | |
| | Auteur | Message |
---|
Lyna Admin
Messages : 42557 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Petits pains farçis à la salade de poulet Dim 11 Avr 2010, 09:14 | |
| Pour environ 8 petits pains Salade de poulet 1 ½ à 2 tasses de poulet cuit en petits dés 2 branches de céleri en petits dés 4 oignons verts finement émincés 5 olives hachées grossièrement 4 à 5 grosses cuil. à soupe de mayonnaise Sel, poivre Persil frais haché au goût Petits dés de tomates ou de poivrons pour décorer Mélanger tous les ingrédients et laisser refroidir quelques heures avant de farcir des petits pains à salade. Ajouter sur le dessus des petits dés de tomates ou de poivrons pour décorer. _________________ |
| | | Dune55
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petits pains farçis à la salade de poulet Dim 11 Avr 2010, 17:05 | |
| merci lyna je vais en faire certain |
| | | Rose_Bleu
Messages : 1150 Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : laval
| Sujet: Re: Petits pains farçis à la salade de poulet Sam 17 Avr 2010, 07:43 | |
| sa lair succulent cette recette |
| | | Daro5
Messages : 121 Date d'inscription : 29/08/2009 Localisation : Lévis
| Sujet: Re: Petits pains farçis à la salade de poulet Sam 17 Avr 2010, 09:17 | |
| eh bien j'ai trouvé mon dîner de ce midi....... avec une soupe merci |
| | | Diane
Messages : 2799 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : Ste-Adèle
| Sujet: Re: Petits pains farçis à la salade de poulet Sam 17 Avr 2010, 10:05 | |
| Merci ....je me dépêche pour sortir du congélateur du poulet que j,ai déjà en dés. Je n,ai pas de petits pains...je ferai en sandwincs. Merci beaucoup |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits pains farçis à la salade de poulet | |
| |
| | | | Petits pains farçis à la salade de poulet | |
|