Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Chow mein au poulet | |
| | Auteur | Message |
---|
Carmenapril
Messages : 16575 Date d'inscription : 09/05/2009 Localisation : terrebonne
| Sujet: Chow mein au poulet Lun 19 Avr 2010, 10:46 | |
| Ingrédients 2 c.à.thé d'huile 3 tasses de poulet cru,en lanières 3 tasse de salade chinoise(chou nappa) 1/2 piment vert 1/2 tasse de céleri en biseau 1/2 tasse de champignons frais 1/2 tasse d'oignon coupé en carreaux(assez gros) 1/2 tasse de bouillon de poulet(moi) ou de l'eau 1/2 tasse d'eau 1 c.à.thé de sauce soya(moi tamari légère) 1 c.à.thé d'accent(moi pas mis) 1/2 c.à thé de sel(moi pas mis) 1 c.à.table de fécule de mais Etapes 1 Faire bouillir les 8 premiers ingrédients,jusqu'à ce que les légumes soient cuits environs 4-5 minutes(moi j'ai fais revenir mon poulet dans 1 c.à.the l'huile et j'ai ajouter l'autre dans la recette) Etapes 2 Épaissir le mélange de légumes et de poulet avec les 5 derniers ingrédients. Commentaires. On peut toujours ajouter des fèves germées à la fin de la cuisson.(moi j'en ai mis une grosse poignée) Recette par:Esther B Mon ajout des noix de cajoux,que je fais à peine rotir dans la poele,et que j'ajoute sur le dessus,quand mon assiette est servie..Très bon,même super bon....
Dernière édition par carmenapril le Mar 01 Juin 2010, 09:44, édité 2 fois |
| | | Dune55
| | | | Dune55
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chow mein au poulet | |
| |
| | | | Chow mein au poulet | |
|