Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| saucisse maison | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: saucisse maison Ven 29 Mai 2009, 10:37 | |
| SAUCISSE MAISON DE CUISINIèRE 1/2 livre de porc haché mi-maigre 1/2 livre de veau ou boeuf haché 1 oeuf 1 gros oignon haché 1/4 de tasse de lait 9 biscuits soda écrasés ou une grosse poignée de chapelure 10ml. de sel ou plus si désiré 2 ml. de poivre 2ml. de chacune des fines herbes suivantes thym, sarriette , marjolaine , paprika. Placer tous les ingrédients au rôbot et mélanger juste ce qu'il est nécessaire. Faire des saucisse de 1 once et demie chacune sans trop les manipuler (ça fait durcir ) Cuire à la poêle ou sur le B B Q. donne environ 14 saucisse .Si il en reste de cuites , elles sont bonnes au déjeuner avec des oeufs ou froides à la place de cretons mais pas le creton à Petite Cretonne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: saucisse maison Ven 29 Mai 2009, 16:09 | |
| Mmmmmm... merci je prends :cheers: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: saucisse maison Jeu 11 Juin 2009, 10:24 | |
| j'ai fais ta recette pour mon souper d'hier et j'ai bien aimé :cheers: Merci! |
| | | Petite Cretonne
Messages : 6162 Date d'inscription : 18/04/2009 Localisation : Charlesbourg, Qc
| Sujet: Re: saucisse maison Jeu 11 Juin 2009, 13:29 | |
| Recette copiée et bientôt exécutée.
Voilà qui est beaucoup plus sain que celles achetées en épicerie.
Merci beaucoup |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: saucisse maison Jeu 11 Juin 2009, 14:17 | |
| entièrement d'accord! :cheers: |
| | | beaubarbu
Messages : 3190 Date d'inscription : 17/04/2009 Localisation : tout près de Morin Heights, caché loin de la route, en forêt près du lac...
| Sujet: Je les ai cuisinées... Mar 23 Juin 2009, 06:53 | |
| Dans une autre vie, cuisinière, tu nous avais donné cette recette. Je l'avais essayée et c'est un excellent souvenir...à refaire. Paroles de beaubarbu: c'est délicieux comme dans le temps! |
| | | Rosalie
| Sujet: Re: saucisse maison Ven 19 Nov 2010, 11:23 | |
| Merci cuisiniere,je prends ta recette elle a l'air vraiment bonne |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saucisse maison | |
| |
| | | | saucisse maison | |
|