Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Muffins sucrés, scones, beignes, beignets, chaussons, éclairs, pâte à choux | |
| Muffins aux pommes | |
| | Auteur | Message |
---|
Karmina
Messages : 9969 Date d'inscription : 21/06/2009 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Muffins aux pommes Mar 27 Avr 2010, 09:40 | |
| Muffins aux pommes 1/2 tasse de beurre ou margarine 3/4 tasse de sucre (moi, j'en met un peu moins) 1 oeuf battu 1 1/2 tasse de farine tamisées 1 c. à thé de poudre à pâte 1/2 c. à thé de bicarbonate de soude (la fâââmeuse p'tite vache!!) 1 c. à thé de cannelle 3 c. à soupe de lait 1 1/2 tasse de compote de pommes (compote avec gros morceaux de pommes et non purée) 1/2 tasse de noix (facultatif) Battre le beurre, le sucre et l'oeuf. Ajouter le lait. Tamiser la farine, la poudre à pâte, le bicarbonate et la cannelle. Bien mélanger, mettre la compote de pommes et les noix, mélanger à nouveau. Cuire au four à 350F de 18 à 20 minutes. Donne environ 12 muffins. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Muffins aux pommes Mer 28 Avr 2010, 18:56 | |
| Merci Karmina c'est noté menoun menoun |
| | | Aisslynn
Messages : 80 Date d'inscription : 19/04/2010 Localisation : Laurentides
| Sujet: Re: Muffins aux pommes Jeu 29 Avr 2010, 11:53 | |
| Très bonne recette !! Ma sœur à adorer et quand mon fils est arrivé...disparu les muffins (j'ai juste eu le temps d'en manger un ) !!! Ça j'aime car c'est bon signe !!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Muffins aux pommes | |
| |
| | | | Muffins aux pommes | |
|