Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| soupe minestrone minute de bravo | |
| | Auteur | Message |
---|
Fleuriane
Messages : 12232 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 72 Localisation : val-senneville
| Sujet: soupe minestrone minute de bravo Jeu 29 Avr 2010, 09:42 | |
| pour moi ce midi ce seras une soupe que j essaie de la compagnie bravo soupe minestrone minute(moi pour deux personnes et modifié) 1 boîte de sauce a spaghetti a la viande bravo, 680ml(moi 1/2 tasse) 2 tasses de bouillon de boeuf (moi 1 c a thé de bovril moin les deux tasses de bouillon de boeuf) 2 tasse d eau 2 carottes hachées (moi une carotte coupée en tranche) 1 branche de céleri tranché 3/4 tasse de nouilles en coquilles moyennes ou de macaroni(moi une petite poignée environ 1/4 tasse ) 1 boite d aricots rouge,398ml ou de pois chiche,540ml(moi 1/4 tasse) 2 tasses d épinards grossièrement hachés (moi j en aie pas mis) fromage parmesan râpé( moi j en prends pas ) mélanger la sauce a spaghetti,le bouillon de boeuf l eau,les carottes ,le céleri dans un grand chaudron(moi un petit)amener a ébullition,réduire le feu et faire mijoter couvert pendant 20 minutes . ajouter ls pâtes et cuire 15 minutes jusqu a tendreté. ajouter les haricots ou les pois chiches ensuite les épinards juste pour les réchauffer . garnir de fromage . quantité=6 portions _________________ |
| | | Dune55
| | | | Fleuriane
Messages : 12232 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 72 Localisation : val-senneville
| Sujet: Re: soupe minestrone minute de bravo Dim 02 Mai 2010, 13:04 | |
| c est en plein ca ,tu ne mange que ça . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soupe minestrone minute de bravo | |
| |
| | | | soupe minestrone minute de bravo | |
|