Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Sous-marin avec sauce du sud | |
| | Auteur | Message |
---|
Esther B
Messages : 1231 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Charlevoix
| Sujet: Sous-marin avec sauce du sud Sam 15 Mai 2010 - 15:58 | |
| Des sous-marins délicieux avec une sauce qui fait toute la différence! Sous-marin avec sauce du sudPortions: 4
Ingrédients
2 grosses demi poitrines de poulet 8 tranches fromage, au goût (moi de Gruyère suisse) 4 pains sous-marin
Marinade
1 tasse (250 ml) huile d'olive 1/4 tasse (65 ml) jus de lime 1 gousse ail, émincée 1/4 tasse (65 ml) coriandre, fraîche, hachée 1/2 c. à soupe cumin, en poudre 1/2 c. à soupe poudre de chili 1 c. à soupe poivre de Cayenne (moi ½ )
Sauce du sud
1/2 tasse (125 ml) mayonnaise 1/2 tasse (125 ml) crème sûre (crème aigre) 1 c. à thé (cc) oignon, haché 2 c. à soupe tomates, hachées 1 c. à soupe coriandre, fraîche, hachée 1 c. à thé (cc) ail, émincé 1/4 c. à thé (cc) poivre de Cayenne 1 pincée sel assaisonné 1 pincée cumin, en poudre 2 piments serrano, au goût (moi poivron de couleur en lanières)
Sauce: Mélanger tous les ingrédients ensemble dans le robot culinaire et réfrigérer. Marinade: Mélanger tous les ingrédients ensemble. Couper le poulet en lanières et le faire mariner pendant 1 heure dans la marinade. Bien égoutter la viande et la faire cuire dans un poêlon anti-adhésif ou sur le b.b.q. Garnir les sous-marins avec la viande, des tomates, des oignons, des concombres, des piments forts hachés, de la laitue et la sauce. *J'ai fait chauffer les pains avec le fromage au four quelques minutes et j'ai rajouté la garniture. Source: Huguette sur Recettes du Québec (déclinaison) Voir photos; http://estherb48.blogspot.com/2010/05/sous-marin-avec-sauce-du-sud.html Bye! |
| | | Lyna Admin
Messages : 42557 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Sous-marin avec sauce du sud Lun 17 Mai 2010 - 13:43 | |
| Merci Esther, ça doit être bon cette sauce du sud là même avec des hamburgers, ça doit faire changement de l'éternel moutarde relish. _________________ |
| | | Esther B
Messages : 1231 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Charlevoix
| Sujet: Re: Sous-marin avec sauce du sud Lun 17 Mai 2010 - 18:20 | |
| Oui Lyna moi aussi je verrais ça aussi avec des hamburgers!
À tester bientôt!!
Bye! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous-marin avec sauce du sud | |
| |
| | | | Sous-marin avec sauce du sud | |
|