Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Confiture rhubarbe banane | |
| | Auteur | Message |
---|
Marilouise
Messages : 793 Date d'inscription : 28/04/2009 Localisation : Bas Saint-Laurent
| Sujet: Confiture rhubarbe banane Sam 29 Mai 2010, 13:46 | |
| 1/2 kilo de rhubarbe 1/2 kilo de bananes en rondelles 1 kilo de sucre Pelez la rhubarbe et coupez en mcx d'un demi-pouce. Ajoutez le sucre et cuire pendant 5 minutes. Ajoutez les bananes et quand l'ébullition reprend, cuire encore 10 minutes. Remplir les pots. C'est bien bon, c'est une recette prise sur un blog européen et j'avais bien hâte de la tester. J'ai mis moins de bananes car je trouve que c'est un fruit très goûteux et j'ai diminué un peu la quantité de sucre. Faites comme moi, si vous n'êtes pas certaine d'aimer. J'ai fait le test avec 180 g de rhubarbe coupée, une banane et 150 g de sucre. J'aime beaucoup et mon mari aussi. |
| | | Invité Invité
| | | | Marilouise
Messages : 793 Date d'inscription : 28/04/2009 Localisation : Bas Saint-Laurent
| Sujet: Re: Confiture rhubarbe banane Mar 01 Juin 2010, 14:44 | |
| |
| | | Fleuriane
Messages : 12232 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 72 Localisation : val-senneville
| Sujet: Re: Confiture rhubarbe banane Jeu 30 Juil 2015, 19:13 | |
| marilouise , je vais allez voir demain si il me reste de la rhubarbe et j ai des bananes je vais l essayer et je reviens e dire si j aime ou pas . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confiture rhubarbe banane | |
| |
| | | | Confiture rhubarbe banane | |
|