Messages : 25564 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 70 Localisation : Rive Sud Quebec à 10 minutes des ponts
Sujet: Macaroni gratiné Mer 09 Juin 2010, 18:24
J'ai fais cet recette et mon mari m'a dit à refaire alors faut croire que c'était bon
PENDANT
APRÈS
1 ½ tasse de macaronis ½ lb de boeuf haché 5 tranches de bacon 1 oignon moyen haché 2 branches de céleri hachées 1 bte de soupe crème de tomates 10 oz 1 boîte eau (se servir de la boîte de crème de tomates) 1 tasse de jus de tomates 1/2 piment vert Sel , poivre ,poudre d'ail, persil Fromage à gratiner . Cuire les macaronis al dente. Cuire le bacon et réserver. Dans la même poêle faire revenir oignon et céleri. Ajouter le boeuf haché et faire revenir. Ajouter le bacon coupé en petit morceaux. Ajouter la soupe crème de tomates, la boîte d'eau et le jus de tomates, mijoter 5 mi. environ. Ajouter les macaronis et goûter, ajuster l'assaisonnement . Mijoter 3 à 4 mi . Ajouter le fromage et gratiner.
Source : Citez
Rose_Bleu
Messages : 1150 Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : laval
Sujet: Re: Macaroni gratiné Jeu 10 Juin 2010, 05:59
encore une autre de tes bonne recette qui est rendue dans mon livre de et que je vais essayé cest sur merci
Fanchon
Messages : 25564 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 70 Localisation : Rive Sud Quebec à 10 minutes des ponts
Sujet: Re: Macaroni gratiné Jeu 10 Juin 2010, 07:46
En tout cas mon mari a bien aimé moi le soir ce n,est pas des choses que je vais manger car j'ai de la misère avec ma digestion