Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| macaroni à la viande gratiné | |
| | Auteur | Message |
---|
Carmenapril
Messages : 16575 Date d'inscription : 09/05/2009 Localisation : terrebonne
| Sujet: macaroni à la viande gratiné Lun 11 Aoû 2014, 11:32 | |
| Ma voisine m'a donné cette recette qui vient de Kraft 1 lb 1/2 de viande haché(votre préférée) 1 tasse 1/2 de macaroni Smart 1 gros oignon 1 c.à table de sucre(moi splenda) Poudre d'ail,d'oignons sel et poivre 4-5 tranches de bacon coupées en morceaux une boite de tomates en dés(la grosse) Une soupe Campbell orégan et basilic. Faire cuire l'oignon,la viande,les épices et le bacon ensemble Ajouter la soupe et la boite de tomates,laisser un peu mijoter. Faire cuire les pâtes et tout mélanger ensemble. Dans votre plat allant au four vous mettez la moitié de votre macaroni, ensuite recouvrir de tranches de fromage orange Kraft(Hé oui) remettre le reste du macaroni et couvrir de fromage Kraft qui a dedans du fromage phyladelphia.(.c'est nouveau c'est tout prêt,rapé en sac.) il est facile à trouvé mais désolé je ne me souvient plus du nom exact.. Mettre au four à 350 jusqu'à ce que le fromage soit fondu.. Pour ma part j'avais doublé la recette car ma fille venait souper avec mon gendre et deux de mes petits enfants,, C'est bien bon,je vous l'assure. Bon appétit. |
| | | Lyna Admin
Messages : 42557 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: macaroni à la viande gratiné Lun 11 Aoû 2014, 12:30 | |
| Merci Carmen _________________ |
| | | Boulis
Messages : 4210 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: macaroni à la viande gratiné Sam 18 Nov 2017, 17:45 | |
| Vendu merci pour la recette |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: macaroni à la viande gratiné | |
| |
| | | | macaroni à la viande gratiné | |
|