Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Gâteaux, gâteaux au fromage, cupcakes, meringues | |
| Gâteau des Anges roulé | |
| | Auteur | Message |
---|
Karmina
Messages : 9969 Date d'inscription : 21/06/2009 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Gâteau des Anges roulé Mer 16 Juin 2010, 06:58 | |
| Un mélange pour gâteau des anges, que j'ai fais cuire dans la plaque à biscuits, pendant 18 minutes environ. Je démoule sur un linge humide. Un mélange de pouding au chocolat, mélanger avec 1 1/4 tasse de lait et 2 tasses de cool whip. J'ai laisser refroidir mon gâteau, pendant ce temps mon mélange pouding figeait un peu au frigo. Après ça, je met le pouding sur le gâteau, je roule pour en faire une buche et garnis avec le reste de mélange pouding/crème fouettée. Quelques copeaux de chocolats sur le top pour faire beau. Et c'est fait!! Vite fait, bien fait!! Vous pourriez aussi bien mettre une confiture et le glacer avec un glaçage. Ou le le laisser "tout nu" de l'extérieur!! Seulement garnir à votre gout. Fraises, crème fouettée... Mmmmm...
Dernière édition par Karmina le Mer 16 Juin 2010, 14:04, édité 1 fois |
| | | Bicyclette
Messages : 8713 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : Shus redescendue en bas dans de la maison de mon chum à Ste-Madeleine
| Sujet: Re: Gâteau des Anges roulé Mer 16 Juin 2010, 07:25 | |
| |
| | | Karmina
Messages : 9969 Date d'inscription : 21/06/2009 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Re: Gâteau des Anges roulé Mer 16 Juin 2010, 14:01 | |
| Merci!! Mais tu devrais essayer!! Pas compliquer pantoute!!! Ça m'a pris du temps a me décider et un coup que c'était fait, je me suis dis "c'était juste ça!!" Facile, facile!! J'te l'dis!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gâteau des Anges roulé | |
| |
| | | | Gâteau des Anges roulé | |
|