Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Poudings, crumbles, clafoutis, cakes, pain-gâteau, | |
| pouding aux bleuets | |
| | Auteur | Message |
---|
Fleuriane
Messages : 12232 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 72 Localisation : val-senneville
| Sujet: pouding aux bleuets Lun 19 Juil 2010, 14:57 | |
| ma recette de pouding aux bleuets (moi je l ai fait cuire dans ma poelonne électrique) 2 lbs et demi de bleuets frais avec 1 tasse de sucre et un peu d eau pour mettre au fond du chaudron. partir le chaudron de bleuets en attendant de faire le gateau. le gateau....moi je l ai fait sans oeufs. 1 tasse de sucre blanc (2 oeufs ) 1/2 tasse de margarine 1 c a thé de sel 1 c a thé de vanille 1 tasse de lait 3 c a table de poudre a pate 2 tasse de farine mélanger par ordre =margarine et sucre ,ensuite les oeufs ,le sel ,la vanille ,le lait et la farine mêler a la poudre a pate . ensuite on dépose par ceuillère dans les bleuets cuire a 4- pour 20 minutes . au four a 350,f, pour 30 minutes . |
| | | | pouding aux bleuets | |
|