Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Poudings, crumbles, clafoutis, cakes, pain-gâteau, | |
| Pouding aux bleuets | |
| | Auteur | Message |
---|
Mabelle
Messages : 5340 Date d'inscription : 01/05/2009 Localisation : Estrie
| Sujet: Pouding aux bleuets Mar 24 Nov 2009, 10:38 | |
| Pouding aux bleuets de Mère-Grand Pâte Mélanger : 1 1/3 tasse de farine 3/4 tasse de sucre 3 c. à thé de poudre à pâte 1/2 c. à thé de sel Incorporer en coupant, 1/4 de tasse de graisse végétale molle. Faire un puits, ajouter 1 oeuf et 3/4 de tasse de lait; mélanger pour humecter. Réserver. Mélanger 2 tasses de bleuets crus, 1/2 tasse de sucre et 1 c. à thé de zeste de citron. Verser dans un moule de 8"x 8" graissé et recouvrir de la pâte. Cuire environ 45 minutes à 350°F Source: Mère Grand site PR |
| | | Mario
Messages : 16039 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 59 Localisation : saint paul de joliette
| Sujet: Re: Pouding aux bleuets Mar 24 Nov 2009, 10:41 | |
| c'a la pouding aux bleuets j'aime bien juste a voir la photo et mmmm jen prendrais bien un ti peu avec mon café en c'e moment |
| | | Mabelle
Messages : 5340 Date d'inscription : 01/05/2009 Localisation : Estrie
| Sujet: Re: Pouding aux bleuets Mar 24 Nov 2009, 11:06 | |
| Salut Mario, Je t'en envoie un gros morceau virtuellement |
| | | Mario
Messages : 16039 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 59 Localisation : saint paul de joliette
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouding aux bleuets | |
| |
| | | | Pouding aux bleuets | |
|