Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Spare ribbs selon Crown brand | |
| | Auteur | Message |
---|
Petite Cretonne
Messages : 6162 Date d'inscription : 18/04/2009 Localisation : Charlesbourg, Qc
| Sujet: Spare ribbs selon Crown brand Mar 09 Juin 2009, 19:37 | |
| 1/2 tasse de jus d'ananas (j'en avais pas, j'ai mis 2 c. à soupe de marmelade d'orange et 1/2 t. d'eau)
1/2 t. de sirop de maïs
2 c. à tab. de sauce soya
1 ca. à thé de sel (moi herbes salées)
- moi: 1/4 de fleur d'ail en conserve
- moi: 1 c. à thé de vinaigre
- 3 livres de côtes levées.
Mélanger les ingrédients de la sauce. Y ajouter la viande à mariner pendant au moins 1 h.
Faire rôtir la viande, au four, sur la claie de la rôtissoire, à 350°F, pendant 1 h ou jusqu'à ce que la viande soit tendre. Retourner quelques fois et badigeonner de marinade.
-Moi: faire mariner pendant au moins 1 h.
- faire bouillir la viande pendant 1 h. En enlever l'eau et enlever le surplus avec des essuie-tout.
- déposer sur la claie de la rôtissoire, badigeonner de marinade et passer au four à 350°F pendant 1 h.
- retourner les mcx de viande aux 15 min (à peu près) et re-badigeonner. |
| | | beaubarbu
Messages : 3190 Date d'inscription : 17/04/2009 Localisation : tout près de Morin Heights, caché loin de la route, en forêt près du lac...
| Sujet: Petite Cretonne... Mar 23 Juin 2009, 07:03 | |
| J'essaierais bien cette recette plutôt les fameux hots dogs que tu voulais nous ofrir à rejj2 et à moi... Franchement!!! J'espère toutefois que la viande de porc est meilleure chez toi que par ici...Si c'est le cas, je me laisserais aller...à les déguster! |
| | | | Spare ribbs selon Crown brand | |
|