Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Sous-marins faciles | |
| | Auteur | Message |
---|
Best
Messages : 7680 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : keke part à Terrebonne
| Sujet: Sous-marins faciles Ven 01 Oct 2010, 19:48 | |
| Sous-marins faciles 6 pains sous-marins 1/2 grand bloc de fromage mozza râpé 1 gros oignon 1 poivron 1 petit paquet de tranches de pepperoni 1 paquet de tranches de boeuf à fondue beurre épices italiennes Laitue en lanières et tranches de tomates Je commence par beurrer mes pains et y mettre une petite couche de fromage râpée et d'épices italiennes. Je met a 350F juste pour fondre le fromage,je sors et réserve. Dans une poêle je fais revenir en ordre,oignons,poivrons,champignons que je remet dans leur bol en réserve. Je cuit les tranches de fondues,je met dans un bol propre. Je cuit quelques secondes(pour les rammolir) les languettes de pepperoni. Je dépose en ordre sur les pains en finissant par le reste du fromage. Je passe au four 350F /5 minutes ou au grill 2 minutes. Je garni de laitue et de tomates et je roule dans une feuille d'aluminium ou de papier ciré afin que le rouleau tienne bien. Je sers ainsi.
Dernière édition par Best le Mar 17 Avr 2012, 15:34, édité 1 fois |
| | | Rose_Bleu
Messages : 1150 Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : laval
| Sujet: Re: Sous-marins faciles Sam 02 Oct 2010, 12:27 | |
| miam miam best je vais allé mangé avec toi hihihih |
| | | Fanchon
Messages : 25564 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 70 Localisation : Rive Sud Quebec à 10 minutes des ponts
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous-marins faciles | |
| |
| | | | Sous-marins faciles | |
|