Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| sous-marins avec viande à fondue | |
| | Auteur | Message |
---|
Esther B
Messages : 1231 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Charlevoix
| Sujet: sous-marins avec viande à fondue Ven 18 Déc 2009, 17:17 | |
| Des sous-marins bien bien bons avec un reste de viande à fondue. Sous-marins avec viande à fondue
2 pains sous-marins 1 tasse (110 gr env.) de fromage mozzarella laitue ciselée Tranches de tomates
Vinaigrette:
1 tasse (250 ml) d'huile 1/4 tasse (60 ml) de vinaigre 1 c. à soupe de sucre 2 gousses d'ail hachées 1 c. à thé (cc) de moutarde de Dijon 1 c. à soupe d'épices grecques
Mélanger tous les ingrédients de la vinaigrette ensemble et réfrigérer environ 1 heure. (J'ai fait ½ recette de la vinaigrette, c'est amplement suffisant)
Garniture:
10 à 12 champignons frais, tranchés 1 oignon en rondelles 1/2 poivron en lanières 1/2 paquet (environ 250 gr) de viande à fondue 12 à 15 tranches de pepperoni
Dans un poêlon, verser de la vinaigrette et faire cuire les légumes. Réserver dans un bol. Cuire le boeuf et le pepperoni dans le même poêlon et y verser de la vinaigrette. Réserver.
Ouvrir les pains sous-marin, badigeonner de vinaigrette si désiré, mettre du fromage. Chauffer les légumes et la viande avant de les mettre sur le fromage. Recouvrir de tranches de tomates et de laitue hachée. Arroser avec la vinaigrette.
**Si vous préférez, mettre la viande sur le pain, les tomates, salades et garnir de fromage et mettre au four jusqu'à ce que le fromage soit fondu.** (j'ai fait cette version)
Source: Smartie sur Passion recettes Voir photo: http://estherb48.blogspot.com/2009/12/sous-marins-avec-viande-fondue.html Bye! |
| | | Boulis
Messages : 4210 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: sous-marins avec viande à fondue Ven 18 Déc 2009, 18:43 | |
| Wowwww comme au subway, j'ai réussis à voir les photos , merci pour cette belle idée recette |
| | | | sous-marins avec viande à fondue | |
|