Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Biscuits, galettes, carrés, croustades, brownies, macarons | |
| BISCUITS À LA GELÉE DE BELLE-MAMAN | |
| | Auteur | Message |
---|
Melam
| Sujet: BISCUITS À LA GELÉE DE BELLE-MAMAN Dim 21 Nov 2010, 10:50 | |
| BISCUITS À LA GELÉE DE BELLE-MAMAN DE : MELAM ¾ de tasse de graisse (moi margarine) 1 tasse de sucre (moi¾ de tasse) 2 gros œufs 2 tasses de farine Une pincée de sel 1 c. à thé de poudre à pâte Confitures au goût Mélanger la graisse (ou la margarine), le sucre et les œufs. Mélanger ensemble la farine, le sel et la poudre à pâte. Ajouter le mélange de farine au mélange d'œufs. Déposer par cuillérée sur une tôle à biscuits graissée. Aplatir un peu avec les doigts légèrement humides. Faire un trou au centre des biscuits et ajouter la confiture. Cuire au four à 350°F, de 12 à 15 minutes ou jusqu’à doré.
Dernière édition par Melam le Dim 18 Déc 2016, 09:23, édité 1 fois |
| | | Rose_Bleu
Messages : 1150 Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : laval
| Sujet: Re: BISCUITS À LA GELÉE DE BELLE-MAMAN Jeu 25 Nov 2010, 06:28 | |
| merci melam pour la recete et la photo est tres appétissante aussi |
| | | Melam
| Sujet: Re: BISCUITS À LA GELÉE DE BELLE-MAMAN Jeu 25 Nov 2010, 17:27 | |
| Merci Rose_bleu pour ton gentil commentaire, je l'apprécie beaucoup. Passe une bonne soirée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BISCUITS À LA GELÉE DE BELLE-MAMAN | |
| |
| | | | BISCUITS À LA GELÉE DE BELLE-MAMAN | |
|