Messages : 8713 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : Shus redescendue en bas dans de la maison de mon chum à Ste-Madeleine
Sujet: Boules Oh! Henry Mar 23 Nov 2010, 13:15
Aujourd'hui j'ai essayer cette recette pour le bec sucré de mon chum
Je sais qu'il existe plusieurs versions... Je ne sais si les autres sont meilleures, car je ne les ais pas essayer.... J'ai tomber sur celle ci....elle est tout de même bonne....
Boules Oh 'Henry
1 tasse de beure d'arachides 1 tasse de sirop de mais 1 tasse de cassonade 2 tasses de Rice Krispies 2 tasses de Corn Flakes 2 tasses de Peanut salées broyées
Faire fondre le beurre de peanuts, le sirop et la cassonade à feu moyen. Retirer du feu. Ajouter les céréales et les peanuts. Étendre sur une plaque à biscuit bien beurré et laisser refroidir à la température de la pièce. Façonner en petites boules.
2ième préparation:
1/4 tasse de Parafine 3/4 de Pépite de chocolat
Faire fondre la parafine et le chocolat au bain-marie. Tremper les boules (une à la fois) et les déposer sur une plaque beurrée. (Moi j'ai juste laisser couler des filets de chocolat sur mes boules )
Laisser figer au moins 1 heure.
P.S. La couleur rouge et verte se sont des Rice Krispies de Noël Source:Lacoccinelle
Rose_Bleu
Messages : 1150 Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : laval
Sujet: Re: Boules Oh! Henry Sam 04 Déc 2010, 09:03