Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Boeuf, porc, agneau, veau, gibier, pâtés, cipâtes etc. :: Cipâtes, tourtières, pâtés, charcuteries, terrines, cretons etc. | |
| Cipâte familial | |
|
+4Marilouise Bianco Rose_Bleu Lyna 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marie Lune
| Sujet: Re: Cipâte familial Mer 09 Jan 2013, 21:18 | |
| lollll c'est long aussi pour celle qui essaie d'introduire autre chose lollllll |
| | | Charlot
Messages : 4643 Date d'inscription : 17/11/2010 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Cipâte familial Sam 10 Déc 2016, 16:21 | |
| Bonjour Lyna, j'ai besoin d'info pour faire ce Cipâte, Tu dit le couvrir d’un papier aluminium, est-ce qu'il faut le couvrir à partir du moment ou tu le mets au four. Et si je comprend bien il faut le découvrir à la dernière heure de cuisson pour brunir la pâte.
Est-ce que je peut le couvrir du couvert de la marmite au lieu de papier aluminium ? |
| | | Lyna Admin
Messages : 42557 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| | | | Charlot
Messages : 4643 Date d'inscription : 17/11/2010 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Cipâte familial Dim 11 Déc 2016, 13:39 | |
| Ok je vais faire ce Cipâte
Merci Lyna |
| | | Fanchon
Messages : 25564 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 70 Localisation : Rive Sud Quebec à 10 minutes des ponts
| Sujet: Re: Cipâte familial Jeu 12 Jan 2017, 17:32 | |
| Avant j'en faisais du cipâte tout en un mais à présent je les fais comme des pâtés à la viande en individuel et c'est super bon et pratique
Ta recette a l'ar succulente Lyna et très belles photos |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cipâte familial | |
| |
| | | | Cipâte familial | |
|