Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Bouchées forestière | |
| | Auteur | Message |
---|
Dune55
| Sujet: Bouchées forestière Mer 08 Déc 2010, 08:42 | |
|
Bouchées forestière 1 pqt. de 227 g de champignons hachés fins (moi 130 g) 4 gousses d'ail hachées (moi 2 dégermées et pressées) 1/4 tasse de vin blanc (moi 2 c. à table pleine) 1/4 tasse de crème 35% (moi 2 c. à table pleine) Sel, poivre 1 boîte de 24 petits vols-au-vent congelés Pepperidge Farm (moi 12 de ceux déjà prêt à être utilisés) (Mon ajout 3 c. à table de fromage Mozza Saputo Lite râpé et haché)
Faire cuire les vol-au-vent en suivant les instructions sur la boîte. Réserver.
Préchauffer le four à 350°
Dans un peu de beurre, faire revenir les champignons et l'ail environ 2 minutes. Incorporer le vin blanc et cuire 1 minute. Ajouter la crème et faire réduire jusqu'à ce qu'il n'y ait presque plus de liquide. Saler et poivrer. Retirer du feu et laisser reposer 5 minutes. Remplir chaque vol-au-vent du mélange de champignons. Mettre au four sur la grille du centre environ 4 minutes. Servir.
RecetteQC|Maman Jo
Note Mes champignons étaient beaux, blanc et serré sur le pied J'ai fait ½ recette à titre d'essai Mes quantités et mon ajout sont entre les parenthèses Nous avons bien aimé le goût La présentation Une petite salade chiffonnade avec des petits cubes de piment rouge que j'ai laissé tomber sur celle-ci _________________
Bonne journée |
| | | Jean
Messages : 890 Date d'inscription : 20/07/2009 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Bouchées forestière Mer 08 Déc 2010, 10:03 | |
| Hummm, une recette toutes simple, mais qui j'en suis certain, est bien goûteuse, j'en ai l'eau a la bouche. La présentation est magnifiquement soignée et la photo comme toujours artistique.... |
| | | | Bouchées forestière | |
|