Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| salade aux patates | |
| | Auteur | Message |
---|
Fleuriane
Messages : 12232 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 72 Localisation : val-senneville
| Sujet: salade aux patates Mar 28 Déc 2010, 12:37 | |
| 1/2 branche de céleri coupé en petit cubes 2 a 3 échalottes 1 morceaux de piment coupé tres fin sel de céleri au gout poivre,paprika au gout aussi mayonnaise pour lier le tout moi je cuit mes pommes de terre la veille et un coup refroidie je les coupes en petit cubes ,et le reste des ingrédients sauf la mayo que je mets juste avant de partir . |
| | | Fleuriane
Messages : 12232 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 72 Localisation : val-senneville
| Sujet: Re: salade aux patates Mar 28 Déc 2010, 13:47 | |
| merci Mario, t en veux-tu j en ai fait pour une armée |
| | | Mousselinne
Messages : 790 Date d'inscription : 18/08/2009 Localisation : Près de Trois-Rivières
| Sujet: Re: salade aux patates Mar 28 Déc 2010, 14:42 | |
| Comment fais-tu Flo pour pas quelles noircissent, moi j'y arrive pas pentoute!!! |
| | | Mario
Messages : 16039 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 59 Localisation : saint paul de joliette
| Sujet: Re: salade aux patates Mar 28 Déc 2010, 21:54 | |
| - Fleuriane a écrit:
- merci Mario, t en veux-tu j en ai fait pour une armée
non merci jai pas ben faim |
| | | Fleuriane
| Sujet: Re: salade aux patates Sam 01 Jan 2011, 22:27 | |
| mousseline désolé de ne t avoir pas répondue avant mais j étais pas la . moi je cuit mes patates la veille dans de l eau salée et je les laisse refroidir a la température de la pièce ,je les coupes en petits morceaux et le lendemain matin j ajoute le reste des ingrédients exepter la mayonnaise que j ajoute a la toute fin |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salade aux patates | |
| |
| | | | salade aux patates | |
|