Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Repas 3 viandes & légumes | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Repas 3 viandes & légumes Mar 18 Jan 2011, 18:55 | |
| Repas 3 viandes & légumes Ingrédients1/2 lbs de bœuf haché,1/2 lbs de porc haché,1/2 lbs de veau haché 2 œufs battus 2 à cuil.à table de soupe à l’oignon en sachet écrasé au mortier 4 biscuits soda émietté fin Persil, poivre,ail 3 à 4 carottes ou plus couper en bout 1/2 pouces 1/ 2 navet en cubes 2 branches de céleri en tranches 3 à 4 patates en cubes 1/2 ou moins choux en lanière 1/4 de pouce 1/2 ou moins d’oignon en cubes 1 btes de champignon entier égouttée 1 btes de champignon tranché égouttée 1 btes de consommé de bœuf 1 btes de soupe tomate MéthodeMélanger les 3 viandes ensemble Battre les oeufs,ajouter la soupe à l’oignon, poivre, biscuit soda, persil bien mélanger Ajouter les viandes, bien mélanger au mélange d’œufs Laisser en attente environ 15 min pour mélanger les saveurs Façonner les boulettes Faire dorer l'oignon, champignon Mettre tout les ingrédients dans un plat allant au four De temps à autre j'ajoute des saucisses porc et bœuf faire dorer aussi Ajouter le consommé de bœuf, cuire au four couvert à 325* Environ 2hres30 et 1/2 hres avant la fin de la cuisson ajouter la soupe tomate ou Déposer le tout dans la mijoteuse et cuire à Low 8 hres je me suis inspirer d'une recette de ma belle sœur |
| | | Dune55
| | | | | Repas 3 viandes & légumes | |
|