9 pâtes à lasagne cuites 1 tasse fromage mozzarella
Préchauffer le four à 400 ° F (moi, 375°F). Mélanger la soupe et le lait dans un petit bol jusqu'à ce que le mélange soit lisse.
Cuire le bœuf dans une poêle de 10 pouces à feu moyen-vif jusqu'à ce qu'il soit bien doré, en remuant souvent pour séparer la viande. Dégraisser. Incorporer la viande à la sauce italienne.
Déposer la moitié du mélange de bœuf au fond d’un plat de 2 pintes, recouvrir la viande avec 3 lasagnes et verser 1 tasse du mélange à soupe sur les lasagnes.
Refaire un étage de 3 lasagnes, mettre le restant du mélange de bœuf sur ces lasagnes.
Faire un autre étage de lasagne et verser par-dessus le reste du mélange à soupe. Saupoudrer avec le fromage. Couvrir le plat de cuisson (moi, pas fait).
Cuire au four pendant 30 minutes ou jusqu'à ce que la lasagne soit chaude. Découvrez le plat de cuisson.
Faire chauffer le gril. Griller à 4 pouces de la chaleur pendant 2 minutes ou jusqu'à ce que le fromage soit bien doré. Laisser reposer pendant 10 minutes avant de servir pour laisser le temps à la lasagne de raffermir.
Dernière édition par Melam le Ven 19 Déc 2014, 17:56, édité 1 fois
Dune55
Sujet: Re: Lasagne au boeuf et aux champignons Dim 30 Jan 2011, 08:59
Je te remercie ! pour la recette Melam
Sujet: Re: Lasagne au boeuf et aux champignons Dim 30 Jan 2011, 09:58