Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Filet de porc onctueux au Oka avec champignons | |
| | Auteur | Message |
---|
Suzanne
Messages : 37082 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 82 Localisation : ici
| Sujet: Filet de porc onctueux au Oka avec champignons Lun 07 Fév 2011, 11:41 | |
| FILET DE PORC ONCTUEUX AU OKA AVEC CHAMPIGNONS ( source: Fromage d'ici) Ingrédients
- 30 ml (2 c. à soupe) d'huile d'olive
- 30 ml (2 c. à soupe) de vinaigre de vin blanc
- 15 ml (1 c. à soupe) de moutarde de Dijon
- 15 ml (1 c. à soupe) de graines de coriandre concassées
- 5 ml (1 c. à thé) de paprika
- 2 gousses d'ail, hachées
- 900 g (2 lbs) de filets de porc
- Sel et poivre du moulin
- 85 ml (1/3 tasse) de bouillon de poulet
- 125 ml (1/2 tasse) de crème à cuisson 15 %
- 250 g (8 oz) de Oka avec champignons
PréparationCombiner l’huile d’olive, le vinaigre, la moutarde, les épices et l’ail. Enrober les filets de porc de cette préparation et laisser reposer au moins 30 minutes au réfrigérateur. Chauffer une poêle à feu mi-élevé et y faire saisir les filets de porc de tous les côtés pour bien les colorer. Saler et poivrer au goût durant la cuisson. Déglacer avec le bouillon, ajouter la crème et le Oka. Porter à ébullition et laisser mijoter 10 minutes en retournant le porc régulièrement. Servir accompagné de légumes de saison. |
| | | Cloo
Messages : 654 Date d'inscription : 29/12/2010 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Filet de porc onctueux au Oka avec champignons Mar 08 Fév 2011, 07:40 | |
| Très appétissant! J'aime beaucoup cuisiner le filet de porc avec des recettes de ce genre! :lol: |
| | | Pasquinel
| Sujet: Re: Filet de porc onctueux au Oka avec champignons Mar 08 Fév 2011, 08:44 | |
| hummmm! appétissante ton assiette , a mon age j'aime ça des recettes savoureuses et simples ,a ne pas passer des heurs a cuisiner . merci Suzanne |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filet de porc onctueux au Oka avec champignons | |
| |
| | | | Filet de porc onctueux au Oka avec champignons | |
|