Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Salade tiède de choux de Bruxelles | |
| | Auteur | Message |
---|
Lyna Admin
Messages : 42513 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Salade tiède de choux de Bruxelles Mar 15 Mar 2011, 08:13 | |
| Pour deux personnes 12 choux de Bruxelles défait en feuilles 1 cuil. à soupe d'huile d'olive 1 tomate en dés sel poivre un peu de feta émietté 2 tranches de bacon cuites et émiettées quelques gouttes de vinaigre balsamique Faire revenir les feuilles de choux de Bruxelles dans l'huile chaude, laisser attendrir quelques minutes en remuant souvent les feuilles, saler et poivrer, lorsque les feuilles sont attendries mais encore al dente ajouter les dés de tomates, le fromage, le bacon et quelques gouttes de vinaigre balsamique, bien remuer et servir. _________________
Dernière édition par Lyna le Mer 19 Mar 2014, 07:58, édité 2 fois |
| | | Tilt
Messages : 3359 Date d'inscription : 02/05/2009 Localisation : Montérégie Beloeil
| Sujet: Re: Salade tiède de choux de Bruxelles Mar 15 Mar 2011, 13:37 | |
| Tu tombes dans mes gouts pas à peu près et dans ceux de ma fille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salade tiède de choux de Bruxelles Jeu 17 Mar 2011, 14:55 | |
| Et voilà Lyna nous avons achetés nos choux de Bruxelles hier..... alors ce Week-end on essaie ta recette et je prends une photo Merci encore |
| | | Lyna Admin
Messages : 42513 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Salade tiède de choux de Bruxelles Jeu 17 Mar 2011, 15:45 | |
| J'ai hâte d'avoir tes commentaires Mija, j'en ai justement refait hier soir car il me restait des choux de Bruxelles. _________________ |
| | | Lyna Admin
| Sujet: Re: Salade tiède de choux de Bruxelles Sam 05 Nov 2011, 08:11 | |
| J'ai refait hier soir et j'ai ajouté un peu de roquette et un peu de cheddar en dés pour remplacer le feta. _________________ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salade tiède de choux de Bruxelles Sam 05 Nov 2011, 09:06 | |
| Elle est tellement bonne :lol:
Cette semaine j'ai reçu une recette de choux de Bruxelles si elle est bonne je vais l'incrire sur le forum |
| | | Lyna Admin
| Sujet: Re: Salade tiède de choux de Bruxelles Sam 05 Nov 2011, 09:58 | |
| C'est une belle façon de manger le chou de bruxelles! J'ai bien hâte de voir ta recette. _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salade tiède de choux de Bruxelles | |
| |
| | | | Salade tiède de choux de Bruxelles | |
|