Sujet: Parmentier de veau improvisé Mer 06 Avr 2011, 07:48
Parmentier de veau improvisé
10 onces de veau haché Sel au goût Épice à steak Club House un peu 1 oignon coupé en cubes (½ tasse environ) ~~~ Patates pré-cuites 6 minutes en cubes (gros comme un dé) Poudre d'oignon Beurre 1 c. à table de persil frais haché ~~~ 1 boite de crème de poulet ¼ de tasse de lait ~~~ Paprika
Préparation Cuire les patates (moi j'avais environ 1 tasse ½ de cubes) Vider l'eau et Ajouter 2 c. à table de beurre Le persil et le poivre Poudre d'oignon Melanger délicatement pour ne pas défaire les cubes Réserver ~~~ Faire doré légèrement l'oignon Ajouter le veau haché et cuire en brassant, mais sans trop l'égrainer Saupoudrer de poivre et ajouter du sel si désiré (moi très peu) Ôter le surplus de gras s'il y a lieu Mettre dans un plat allant au four ~~~ Délayer le lait avec la crème de poulet Répartir sur le dessus de la viande (moi le ¾ de la préparation) ~~~ Répartir les patates sur le dessus en pressant légèrement Saupoudrer de paprika Cuire au four 375° jusqu'à ce que ça soit chaud à votre goût