Sujet: Mijoté de veau parmentier en mini cocotte Jeu 11 Fév 2010, 06:24
Mijoté de veau parmentier en mini cocotte
J'avais deux petits contre-filet de veau (0.190 kg) que j'ai coupés en cubes 10 petits oignons perles rouges Faire revenir dans un peu de beurre Ajouter ensuite : 2 champignons coupés en cubes Lorsque c'est doré... Ajouter.... 1/3 de tasse de carottes Nantaise en petits cubes 1/3 de tasse de cube de patates cuire environ 5 minutes à feu moyen en mélangeant souvent pour attendrir les carottes et les patates Ajouter ½ tasse de bouillon de poulet Épaissir avec un peu de farine instantanée Ajouter ensuite... ¼ de tasse d'épinards 1 c. à thé de persil frais haché 1 c. à thé de basilic frais haché sel - poivre au goût Répartir dans les cocottes (moi 3) Mettre un peu de bouillon dans la cocotte, plus bas que la préparation
Déposer des pommes de terre pilées, moi j'avais ½ tasse de pommes de terre pilées (un restant)
Chapelure : mélanger deux biscuits Breton avec un peu de beurre, que vous déposez ensuite sur le dessus et parsemer du persil et de paprika
Cuire au four15 minutes à 375 ° Ensuite 15 minutes à 325 ° Pour finir par 15 minutes à 300 ° Délicieux !