Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Poulet au lait de coco et champignons | |
| | Auteur | Message |
---|
Lyna Admin
Messages : 42561 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Poulet au lait de coco et champignons Sam 09 Avr 2011, 08:46 | |
| Poulet au lait de coco et champignons 1 poulet en morceaux ¾ tasse de farine 1 cuil. à soupe de fécule de maïs huile pour dorer le poulet 1 casseau de champignon de paris et un peu de beurre pour dorer 1 gousse d’ail hachée 1 échalote française hachée 1 oignon haché 2 tomates en dés 1 cuil. à soupe de gingembre frais 1 cuil. à soupe de poudre de cari ¼ tasse de vin blanc ½ tasse de bouillon de poulet 1 boite de lait de coco Trancher les champignons et les faire dorer dans un peu de beurre, réserver. Dans un bol mélanger la farine et la fécule, enfariner les morceaux de poulet et faire dorer dans l’huile, mettre dans une cocotte, faire revenir l’oignon, l’ail, l’échalote et le gingembre dans l’huile, ajouter les tomates, déglacer la poêle avec le vin blanc, ajouter le bouillon de poulet et le lait de coco, bien mélanger, ajouter la poudre de cari, saler et poivrer, verser sur le poulet. Ajouter les champignons réservés, mélanger, couvrir et cuire au four à 350° durant 1 heure. Servir sur un riz collant thaï _________________
Dernière édition par Lyna le Lun 23 Avr 2012, 12:51, édité 1 fois |
| | | Boulis
Messages : 4210 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Poulet au lait de coco et champignons Sam 09 Avr 2011, 09:00 | |
| Tu m'aurais donné ça ce matin avec mes rôties que je me serais empiffrée Wowwww je vais le faire, avec de la viande, mais la sauce a l'air menoummmm |
| | | | Poulet au lait de coco et champignons | |
|