Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Croustilles de tofu | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean
Messages : 890 Date d'inscription : 20/07/2009 Localisation : Québec
| Sujet: Croustilles de tofu Mar 12 Avr 2011, 10:23 | |
| J'ai fait manger du tofu a bien des gens avec cette recette.... Un bloc de tofu ferme Du curry en poudre au goût....................................environ 1 1/2 cuil. a soupe. De l'huile de noix de coco, une autre conviendrais.......environ 3 cuil. a soupe Le mettre en presse entre deux planches a découper, pour 1/2 journée, a l'air libre. Je penche les planches pour, évacuer l'eau du tofu. Le couper en demi tranches plutôt fines, l'enrober de curry ( dans un sac de plastique en brassant délicatement ) Et le sauter au poêlon dans le l'huile de noix de coco, jusqu'à bien croquant. Je ne mange jamais de chip, mais ca, emmenez en. Désolé, pas de photo, je viendrai en mettre une quand je referai. |
| | | Bicyclette
Messages : 8713 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : Shus redescendue en bas dans de la maison de mon chum à Ste-Madeleine
| Sujet: Re: Croustilles de tofu Mar 12 Avr 2011, 17:00 | |
| |
| | | | Croustilles de tofu | |
|