Pause amicale et gourmande

Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié

AccueilPortailRecettesS'enregistrerConnexion
Mon image
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

valeur d eau de noix de coco

AuteurMessage
Invité
Invité

valeur d eau de noix de coco Empty
MessageSujet: valeur d eau de noix de coco   valeur d eau de noix de coco Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 14:35

Quelqu un m a deja demande dans l autre forum qu est ce que contenait l eau de noix de coco. Je ne me souviens plus qui et je n avais pas la reponse a ce moment-la .Now I have it .
Selon le laboratoire de Phililline voici son contenue par litre

Potassium 3,129
chlorine 1,183
calcium 290
magnesium 30
sodium 1,050
phosphore 370
sulfure 240

L eau de noix de coco est excellente pour la sante des yeux et est remplie d enzymes et de bonnes choses pour les yeux.Le laboratoire dit que c est excellent pour le lavement des yeux , pour les cataractes.
Voila Je regrette de ne pas avoir trouver avant car je ne sais pas si la personne est sur le forum ici ou non.
Personnellement je n ai jamais essaye de laver mes yeux avec l eau de noix de coco alors je ne sais pas n ayant pas fait l experience
Revenir en haut Aller en bas
Bluegirofle

MessageSujet: Re: valeur d eau de noix de coco   valeur d eau de noix de coco Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 16:10

l'eau de la noix de coco, c'est ce qui est dans la noix de coco et le lait de coco, c'est lorsqu'on rape la chair de la noix de coco?

y-a-t-il une saison pour les noix de coco? bon, c'est pas très écologique de les faire venir en France, ni d'y aller en avion, alors on prendra la camomille ou le bleuet pour les yeux ici en France, qu'en penses-tu Yollande ?

valeur d eau de noix de coco 600431
Invité
Invité

MessageSujet: Re: valeur d eau de noix de coco   valeur d eau de noix de coco Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 17:58

Bluegirofle a écrit:
l'eau de la noix de coco, c'est ce qui est dans la noix de coco et le lait de coco, c'est lorsqu'on rape la chair de la noix de coco?

y-a-t-il une saison pour les noix de coco? bon, c'est pas très écologique de les faire venir en France, ni d'y aller en avion, alors on prendra la camomille ou le bleuet pour les yeux ici en France, qu'en penses-tu Yollande ?

valeur d eau de noix de coco 600431
L eau c est ce qu il y a a l interieur de la noix de coco .
Le lait de coco c est fait a partir de la partie blanche de la noix melangee a de l eau . 1 tasse de lait de coco equivaut a 2 c a tble d huile de coco
L eau de coco pour les yeux c est mettre l eau dans un contenant qui s appelle un bain pour les yeux et donner un bain aux yeux s il y a des cataractes.Il y a aussi l huile de coco que l on peut utisile dans les yeux 2 ou 3 gouttes pour ceux qui ont les yeux secs ,.J ai lu des tres bons resultats sur cela meme que l eau de coconut a empeche des gens de se faire opere pour des cataractes.Je ne sais pas je n ai pas essaye et je n ai pas de cataracte mais si un jour j en ai je l essayerai surement.
le bleuet est un antioxidant tres bon pour la sante mais pas a mettre dans les yeux lol
Bluegirofle

MessageSujet: Re: valeur d eau de noix de coco   valeur d eau de noix de coco Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 03:30

tiens, pour le bleuet, en fait il y a de l'eau de bleuet que l'on utilise ici pour calmer les yeux, les cernes

: faisant des infusions de camomille ou de bleuet. Ces plantes sont calmantes et apaisantes. Appliquez-les en compresses. Vous pouvez aussi les drainer et raffermir avec des vitamines A et C qui réduisent le phénomène de rétention, rafraîchissent,

effectivement pas à mettre dans les yeux mais en compresses sur les yeux, il y a une différence,

je sais que ma grand mère me mettait toujours des compresses de fleurs de camomille sur les yeux..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: valeur d eau de noix de coco   valeur d eau de noix de coco Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 08:44

en compresse la camomille oui le bleuet j aurais peur que cela colore la peau je ne sais pas je ne connais pas cela .Je prefere manger les bleuets c est si bon ce petit fruit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: valeur d eau de noix de coco   valeur d eau de noix de coco Icon_minitime

valeur d eau de noix de coco
Page 1 sur 1