Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Mousses, crèmes, bagatelles, panna cotta, flans, yogourts, jell-o, verrines sucrées | |
| Verrines Caramilk et Twix | |
| | Auteur | Message |
---|
Karmina
Messages : 9969 Date d'inscription : 21/06/2009 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Verrines Caramilk et Twix Jeu 12 Mai 2011, 11:11 | |
| Verrines Caramilk et Twix à ma façon 20 guimauves 1/2 tasse de lait 1 tasse de coolwhip (ou 1/2 tasse de crème 35% que vous fouetterez) 4 tablettes de chocolat Caramilk 4 tablettes de Twix Fondre au micro-ondes une minute à la fois en brassant entre chacune d'elle, les guimauves, le lait et les Caramilk, laisser refroidir Pendant ce temps, couper en morceaux les Twix et les répartir dans les coupes à vin en plastique (moi, ça m'a donné environ 12 coupes) Quand le mélange est refroidi, ajouter la crème fouetté en pliant. La répartir dans les verres, ajouter une rosette de crème fouettée et décorer d'un copeau de chocolat. Garder au frigo. Si vous êtes à la diète, oublier cette recette!!!!! |
| | | Chiboum
Messages : 1087 Date d'inscription : 21/05/2009 Localisation : Chibougamau
| Sujet: Re: Verrines Caramilk et Twix Dim 15 Mai 2011, 14:37 | |
| Karmina, ce sont des grosses guimauves? |
| | | | Verrines Caramilk et Twix | |
|