Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Mousse aux huîtres et fromage | |
| | Auteur | Message |
---|
Best
Messages : 7680 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : keke part à Terrebonne
| Sujet: Mousse aux huîtres et fromage Dim 18 Déc 2011, 18:54 | |
| Mousse aux huîtres et fromage source Clover Leaf Pour une présentation élégante, utilisez une poche à douille pour garnir les portions suggérées. S'apprête aussi bien avec les moules fumées Clover Leaf et a aussi bon goût. Portions: 15 canapés 1 boîtes (85g) Huîtres fumées de Clover Leaf, égouttée (125g) fromage à la crème 1c. à table (15 mL) mayonnaise 1 c. à table (15 mL) sherry moyen 1/2 c. à thé (2 mL) raifort 1/4 c. à thé (1 mL) paprika Battre les huîtres fumées et le fromage à la crème au malaxeur électrique. Ajouter tous les autres ingrédients et malaxer jusqu'à bien mélangés. Servir sur des craquelins, dans des tomates ou des fonds de tarte. Donne 1 tasse. |
| | | Bicyclette
Messages : 8713 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : Shus redescendue en bas dans de la maison de mon chum à Ste-Madeleine
| | | | Boulis
Messages : 4210 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Mousse aux huîtres et fromage Lun 26 Déc 2011, 13:51 | |
| J'attends mon amie Bicyclette et je l'a ifaite cette mousse un pur délice |
| | | Bicyclette
Messages : 8713 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : Shus redescendue en bas dans de la maison de mon chum à Ste-Madeleine
| Sujet: Re: Mousse aux huîtres et fromage Mar 27 Déc 2011, 17:47 | |
| - Boulis a écrit:
- J'attends mon amie Bicyclette et je l'a ifaite cette mousse un pur délice
Hé!oui en effet tu l"as super bien réussie ma chère amie, elle était délicieuse...quelle belle découverte!
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mousse aux huîtres et fromage | |
| |
| | | | Mousse aux huîtres et fromage | |
|