Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pizza au dindon et au Gouda fumé | |
| | Auteur | Message |
---|
Mabelle
Messages : 5340 Date d'inscription : 01/05/2009 Localisation : Estrie
| Sujet: Pizza au dindon et au Gouda fumé Ven 03 Fév 2012, 07:29 | |
| •1 croûte à pizza mince du commerce, d'environ 30 cm (12 po) de diamètre (moi recette ici) •60 ml (¼ tasse) de sauce aux canneberges •15 ml (1 c. à soupe) de romarin frais ou 1 c. à thé (5 ml) de romarin séché (moi séché) •250 ml (1 tasse) de dindon cuit, coupé en dés •30 ml (2 c. à soupe) de sauce à la dinde commerciale ou maison •125 ml (½ tasse) de courgette, en dés (pas mis) •125 ml (½ tasse) de champignons, tranchés •60 ml (¼ tasse) d'oignon rouge, tranchés •250 ml (1 tasse) de Gouda canadien fumé, râpé •120 g (4 oz) de fromage à la crème canadien Préparation 1.Préchauffer le four à 220 °C (425 °F). 2.Déposer la croûte à pizza sur une plaque à biscuits tapissée de papier parchemin. Étendre la sauce aux canneberges uniformément. Ajouter les garnitures, en terminant avec le fromage à la crème, en cubes ou par cuillerées. 3.Cuire au four environ 15 minutes, ou jusqu'à ce que les fromages soient légèrement dorés. Servir et déguster. N.P.: J'ai bien aimé cette pizza avec le petit goût sucré-surette de la canneberge! A refaire En plus, elle finit tous nos restants de noël! Source: dindon.qc.ca |
| | | | Pizza au dindon et au Gouda fumé | |
|