Sujet: Étagé faïtas à la mexicaine Jeu 05 Juil 2012, 10:52
J'avais le goût d'un pâté mexicain, mais je n'avais pas le goût de me battre à faire une pâte à tarte, comme j'avais des faïtas je me suis dit pourquoi pas et cela c'est avéré délicieux !
Étagé faïtas à la mexicaine
Fromage râpé entre les couches (3) et le dessus 4 tortillas Plat aluminium pour gâteau rond Préchauffer le four à 350°
Premier mélange ½ tasse d'oignons hachés fins ¼ de tasse de piment vert en dés ¼ de tasse de piment rouge en dés J'avais 0.534 kg de boeuf haché maigre
Second mélange ¼ de tasse relish verte ¼ de tasse de Ketchup rouge ¼ tasse de salsa forte ¼ de tasse de sauce chili 1/4 de c. à thé de poudre Chili ou + si vous aimez épicé ¼ c. à thé sauce Tabasco ¼ c. à thé sel 1/2 c. à thé poivre frais moulu
Mélanger le premier mélange avec le deux Bien mélanger
Cuire le premier mélange Ôter le gras après la cuisson si nécessaire
Préparer le mélange deux et l'intégré dans le numéro un Bien mélanger Faire refroidir légèrement
Mettre dans le fond du plat une tortillas Une couche de viande jusqu'au bord (vous devrez en mettre par 4 fois) Un peu de fromage et une autre tortillas et ainsi de suite pour passer le 4 tortillas et vous devez finir par la viande et du fromage
Cuire à 350° au moins 20 minutes, ou jusqu'à ce que le fromage soit doré
J'ai utilisé comme recette de départ ce Pâté mexicain que j'ai divisé en deux
Sujet: Re: Étagé faïtas à la mexicaine Dim 29 Juil 2012, 07:34