Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Confiture avec des fraises congelées | |
| | Auteur | Message |
---|
Best
Messages : 7680 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : keke part à Terrebonne
| Sujet: Confiture avec des fraises congelées Lun 20 Aoû 2012, 15:38 | |
| Confiture avec des fraises congelées (Source : TESTE) Fais décongeler une petite quantité de fraises, disons 2 tasses (je n'ai pas couper mes fraises) Ajoute de ¾ à 1 tasse de sucre, brasse bien pour faire fondre le sucre avant de les faire cuire, (c’est le secret d’une bonne confiture (chut ne le dis pas à personne)(j'ai mis 1 tasse) Ensuite dépose tes fraises dans un chaudron, et fais bouillir environ 15 minutes en écumant, (fais attention au débordement) mets dans un plat, laisse refroidir et demain matin pour le petit déjeuner tu auras une bonne confiture et si tu les aimes, tu en feras d’autres pour congeler. Pour la congélation, il n’est pas nécessaire de mettre dans des pots Masson. très bonnes,super facile à faire Best |
| | | | Confiture avec des fraises congelées | |
|