Cannellonis jambon et asperges à la sauce béchamel
Auteur
Sujet: Cannellonis jambon et asperges à la sauce béchamel Ven 05 Oct 2012, 07:35
Cannellonis jambon et asperges à la sauce béchamel Recette personnelle
Rien de compliquer J'avais des pâtes pré-cuitent que j'ai simplement mise dans l'eau chaude salé environ 10 minutes pour pouvoir les amollir un peu et pouvoir ainsi les manipuler Rincer délicatement à l'eau froide ~~~ Faire une béchamel, Faire ramollir 2 c. à table d'oignons dans 1 c. à table ½ de beurre Ajouter ensuite hors du feu 1 c. à table ½ de farine Remettre sur le feu cuire quelques instants Ajouter 1 tasse ½ de lait Sel très important pour une béchamel et du poivre Ajouter les petits rondins d'asperges Réserver ~~~ J'ai épluché mes asperges à la française, Couper celle-ci pour qu'elles dépassent un peu la longueur des cannellonis (garder la partie comestible coupé de celle-ci, pour faire de petit rondins pour ajouter à la sauce) Jai enroulé celle-ci (3 petites) dans une tranche mince de jambon ne pas y mettre trop d'épaisseur il faut qu'il entre dans la pâte ~~~ Prendre les pâtes et faite entrée délicatement les petits rouleaux d'asperges que vous avez fait et réserver ~~~ Mettre un peu de béchamel au fond d'un plat Mettre les petits rouleaux Napper à nouveau de béchamel Ajouter un peu de fromage ~~~ Mettre au four 375 ° le temps que ce soit chaud et gratiner légèrement environ 20 minutes
Moi j'en avais seulement six, donc les quantités sont à ajuster selon ce que vous avez