Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Steak Suisse | |
| | Auteur | Message |
---|
Best
Messages : 7680 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : keke part à Terrebonne
| Sujet: Steak Suisse Mar 08 Jan 2013, 18:27 | |
| Steak Suisse 2 livres de steak en tranche (j'ai pris du steak au poivre que j'ai applati au marteau à viande) 1/4 cuillère à thé de sel 1/2 cuillère à thé de poivre 2 cuillères à table de farine 3 cuillères à table d'huile 1 gros oignon tranché (j'aime ca des oignons) 3 tasses de jus de tomates ou de légumes(mis aux légumes) 1 tasse et 1/2 de champignons tranchés (pris une canne) 3 tomates congelées en dés(tellement facile,on gèle la tomate entière,on passe sous l'eau,la pelure tombe et 2 minutes après on coupe en dés) sinon mettre 19 onces de tomates en dés égouttées(garder le jus pour la soupe) 1/2 tasse de céleri en tronçons de 1/2 pouce 1 cuillère à thé de sauce Worcestershire 1 cuillère à thé de sucre (j'oublié) 1/4 de cuillère à thé de sel de céleri (mis de la graine de céleri) Saler et poivrer la viande (pas moi) et l'enrober de farine. Faire brunir les oignons, dans l'huile, sur feu moyen et mettre de coté. Ajouter le steak et juste saisir sans cuire mettre dans le plat à four.Ajouter,les oignons et le reste des ingrédients dessus et cuire au four à 325 degrés 2 heures . |
| | | Efpyk
Messages : 2711 Date d'inscription : 07/01/2013 Localisation : Repentigny, native de Hull
| Sujet: Re: Steak Suisse Sam 12 Jan 2013, 09:51 | |
| J' ai pris ta recette, elle me semble appétissante, je via l' essayer quelques tantôt |
| | | Fleuriane
Messages : 12232 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 72 Localisation : val-senneville
| Sujet: Re: Steak Suisse Ven 12 Avr 2013, 20:46 | |
| C est beaucoup ressemblant a mon mets campagnard et c est délicieux tu me donne le gout de l essayer .merci pour la recette. |
| | | Best
Messages : 7680 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : keke part à Terrebonne
| Sujet: Re: Steak Suisse Ven 12 Avr 2013, 22:43 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steak Suisse | |
| |
| | | | Steak Suisse | |
|