Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Sauce spaghetti au 3 viandes : | |
| | Auteur | Message |
---|
France
Messages : 977 Date d'inscription : 15/01/2013 Localisation : Mont-Tremblant QC
| Sujet: Sauce spaghetti au 3 viandes : Jeu 24 Jan 2013, 16:17 | |
| .500 gr. boeuf haché .500 gr. porc haché .500 gr. veau haché 2 ta. oignons hachés fin 2 ta. poireaux hachés fin 2 ta. carottes hachées fin 1 poivron couper fin 1 poivron rouge couper fin 2 ta. céleri hachés fin 1 bouteille de sauce chili 20 onc. soupe aux tomates 56 onc. tomates en boîtes épicées 26 onc. pâte de tomates 38 onc. jus de tomates 6 c.ta. sauce HP 4 c.ta. sauce Heinz 57 4 c.ta. sauce worcestire 4 gttes. tabasco 7 grosses gousses d'ail hachées fin 6 feuilles de laurier 2 c.th. de sauge séchée 2 c.thé thym séché 1 c.thé marjolaine séchée 3 c.ta. épices italiennes 1 c.thé sel 1/2 c.thé sucre 1/2 c.thé poivre et mon ajout personnel......2 pots de sauce Marinara Mike's 1)Faire chauffer le four à 325°f 2)Dans une grande rôtissoire,faire chauffer un peu d'huile et y cuire les viandes. 3)Incorporer les légumes,et bien mélanger. 4)Ajouter les tomates en boîtes,pâte,soupe et la sauce chili...Bien mélanger, 5)Ajouter les sauces et les épices...Bien mélanger. 6)Ajouter le jus de tomates et bien mélanger. 7)Mettre au four pendant 4 hrs et brasser une fois/heure. source:neige2007 rec.qc.ca |
| | | Mabelle
Messages : 5340 Date d'inscription : 01/05/2009 Localisation : Estrie
| Sujet: Re: Sauce spaghetti au 3 viandes : Jeu 24 Jan 2013, 16:35 | |
| Bonjour France!
Elle ressemble à ma recette mais avec ton ajout... j'essaie! La prochaine fois que je fais une sauce
c'est la tienne!
Merci! |
| | | France
Messages : 977 Date d'inscription : 15/01/2013 Localisation : Mont-Tremblant QC
| Sujet: Re: Sauce spaghetti au 3 viandes : Jeu 24 Jan 2013, 20:22 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauce spaghetti au 3 viandes : | |
| |
| | | | Sauce spaghetti au 3 viandes : | |
|