Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Filet d'aiglefin panés | |
| | Auteur | Message |
---|
Charlot
Messages : 4643 Date d'inscription : 17/11/2010 Localisation : Montréal
| Sujet: Filet d'aiglefin panés Lun 28 Jan 2013, 21:31 | |
| Filet d'aiglefin panés Pâte à frire Pour 4 filets 4 c. table de farine 1 c. thé poudre à pâte Un peu de sucre Une pincée d’épices chinoises ( facultatif ) 1 œuf 4 c. table d’eau tiède Dans un bol, mélanger la farine, poudre à pâte et le sucre, les épices. Faire un puits, y déposer l’œuf et l’eau Briser le jaune d’œuf et brasser lentement en faisant le tour du bol, jusqu’à ce que tout soit bien mélanger. Couvrir, Laisser reposer sur le comptoir de 1 à 2 heures avant d’utiliser. Si trop épais, ajouter un peu d’eau ( très peu à la fois, par c. à thé) Vous déposez les poissons, fruits de mer, poulet ou autres dans la pâte Et déposez dans l’huile à frire J’enfarine toujours avant de les tremper dans la pâte je trouve que le résultat est meilleur. |
| | | Efpyk
Messages : 2711 Date d'inscription : 07/01/2013 Localisation : Repentigny, native de Hull
| Sujet: Re: Filet d'aiglefin panés Ven 13 Sep 2013, 12:27 | |
| Peux-t-on les faire cuire dans le four, car mon mari et moi ont doit éviter la friture? Merci |
| | | Charlot
Messages : 4643 Date d'inscription : 17/11/2010 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Filet d'aiglefin panés Ven 13 Sep 2013, 15:07 | |
| Bonjour Efpyk Comme c'est une panure qui est liquide et non sèche ce serait difficile de la cuire au four. Cependant il existe plusieurs recette de poisson cuit au four. Genre casserole de poisson au four. Poisson panné à la poele Truc de cuisineRecette iciBonne chance dans tes recherches |
| | | Efpyk
Messages : 2711 Date d'inscription : 07/01/2013 Localisation : Repentigny, native de Hull
| Sujet: Re: Filet d'aiglefin panés Sam 14 Sep 2013, 07:21 | |
| Merci Cousky |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filet d'aiglefin panés | |
| |
| | | | Filet d'aiglefin panés | |
|