Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pain de viande fromage-pomme-avoine | |
| | Auteur | Message |
---|
Mabelle
Messages : 5340 Date d'inscription : 01/05/2009 Localisation : Estrie
| Sujet: Pain de viande fromage-pomme-avoine Mar 12 Fév 2013, 07:58 | |
| 1 lb de bœuf haché (pas mis) 1/2 lb de porc haché (2lbs juste de porc) 1 œuf 1/3 tasse de pomme finement hachée 1/2 tasse d’oignon finement haché 2 c. à soupe de sauce Worcestershire 1/2 c. à thé de sel 1/4 c. à thé de poivre 1 tasse de fromage Cheddar râpé 1/2 tasse de chapelure 1/2 tasse de flocons d’avoine à cuisson rapide Moi j'ai fait la moitié de la recette avec du porc haché seulement et j'ai pris du cheddar fort râpé! Un délice!! J'ai mis une pomme Granny Smith râpée au complet. Préchauffer le four à 350°F 9175°C). Graisser un moule à pain de 5 x 9 po. Dans un grand bol, combiner tous les ingrédients et bien mélanger, avec les mains; presser le tout au fond du moule. Cuire au four jusqu’à ce que la viande ne soit plus rose à l’intérieur, environ 1 heure. Un thermomètre à viande inséré au centre devrait indiquer 160°F (70°C). Laisser reposer 10 minutes avant de servir. Source: MeggieSuzel de allrecipes.ca |
| | | | Pain de viande fromage-pomme-avoine | |
|