Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Biscuits, galettes, carrés, croustades, brownies, macarons | |
| Biscuits aux flocons d'avoine : | |
| | Auteur | Message |
---|
France
Messages : 977 Date d'inscription : 15/01/2013 Localisation : Mont-Tremblant QC
| Sujet: Biscuits aux flocons d'avoine : Jeu 14 Mar 2013, 11:23 | |
| 1/2 ta. beurre non salé,ramolli 1 gros oeuf 3/4 ta. cassonade 1 ta. farine tout usage 1 1/4 ta. gruau à cuisson rapide 1 c.thé poudre à pâte 1/3 ta. chipits ou fruits séchés,au choix -fac.- Préchauffer le four à 350°f Crémer le beurre et la cassonade ensemble. Ajouter l'oeuf et bien mélanger. Mélanger la farine et la poudre à pâte et l'incorporer au mélange de beurre. Ajouter les flocons d'avoine,les chipits ou fruits séchés,et bien mêler ensemble. Déposer par cuillérée à table sur une plaque à biscuits recouverte de papier parchemin(moi je fais de petites boulettes) Aplatir à l'aide d'une fourchette mouillée. Cuire au four de 8 - 10 mn. source: C.Taillefer/tva |
| | | Rose_Bleu
Messages : 1150 Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : laval
| Sujet: Re: Biscuits aux flocons d'avoine : Ven 15 Mar 2013, 07:50 | |
| je vais essayé celle la aussi merci |
| | | France
Messages : 977 Date d'inscription : 15/01/2013 Localisation : Mont-Tremblant QC
| Sujet: Re: Biscuits aux flocons d'avoine : Ven 15 Mar 2013, 12:06 | |
| Bienvenue j'en ai fait 2 fois cette semaine mes "jeunes" aiment bien! |
| | | Rose_Bleu
Messages : 1150 Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : laval
| Sujet: Re: Biscuits aux flocons d'avoine : Ven 15 Mar 2013, 16:39 | |
| je viens dans faire jai goutté super bon |