Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Ailes de poulet bbq (Actifry) | |
| | Auteur | Message |
---|
Lyna Admin
Messages : 42556 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Ailes de poulet bbq (Actifry) Sam 06 Avr 2013, 07:41 | |
| Ailes de poulet avec Actifry 12 ailes de poulet 1 cuil. à soupe d'huile d'olive sel et poivre 1/4 cuil. à thé de paprika 1/2 cuil. à thé de poudre de chili 1/4 tasse de sauce bbq maison ou du commerce au goût Couper les bouts des ailes et jeter, séparer les ailes à la jointure, saler et poivrer, ajouter le paprika, la poudre de chili et l'huile d'olive, bien enrober les ailes et laisser mariner 2 heures au frigo. Placer dans la machine et cuire durant 20 minutes environ, ouvrir la machine et égoutter tout le gras, ajouter la sauce, continuer la cuisson 4 à 5 minutes. _________________ |
| | | Boulis
Messages : 4210 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Ailes de poulet bbq (Actifry) Sam 05 Aoû 2017, 08:04 | |
| Une belle recette, je ne la ferai toutefois pas avec des ailes... la raison y a rien là dessus à manger j'ai tendance à grignoter les os Avec des hauts de cuisse par contre à essayer dans mon cas, merci Lyna pour la belle recette, et merci à Dune de l'avoir mise à l'honneur |
| | | | Ailes de poulet bbq (Actifry) | |
|