Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Poitrines de poulet aux champignons | |
| | Auteur | Message |
---|
Craterelle
Messages : 12832 Date d'inscription : 29/04/2009 Localisation : Québec
| Sujet: Poitrines de poulet aux champignons Jeu 27 Aoû 2009, 03:43 | |
| Voici la recette de ce que j'ai mangé hier soir, un régal:
Poitrines de poulet aux champignons......4 pers. 2 c. tab beurre 4 demies poitrines de poulet sans peau et désossées 1 1/2 tasse champignons tranchés 1 petit oignon en rondelles 1 gousse d'ail hachée (moi 2) 1 bte crème de champignon 1/2 tasse lait 2 c. tab. xéres ou vin blanc sel, poivre nouilles cuites
1-Fondre le beurre, dorer le poulet 10 min. en cuisant des 2 côtés Retirer le poulet et mettre de côté.
2-A feu moyen, fondre le reste du beurre, sauter oignons, ail et champignons jusqu'à tendreté. Remuer souvent.
3-Incorporer la soupe , le lait, le xéres et les assaisonnements. Porter à ébulition, ajouter le poulet. Couvrir. Réduire le feu et mijoter 30 min. jusqu'à ce que le poulet ait perdu sa teinte rosée.
4-Servir sur des nouilles . Source: inconnue |
| | | Carmenapril
Messages : 16575 Date d'inscription : 09/05/2009 Localisation : terrebonne
| Sujet: Re: Poitrines de poulet aux champignons Jeu 27 Aoû 2009, 08:27 | |
| Merci craterelle pour cette belle recette,je vais la faire en fin de semaine,tu as toujours de bonnes recettes toi Félicitation |
| | | | Poitrines de poulet aux champignons | |
|