Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pain de viande à la mexicaine | |
| | Auteur | Message |
---|
Isabelle
Messages : 369 Date d'inscription : 17/07/2009 Localisation : Granby
| Sujet: Pain de viande à la mexicaine Lun 31 Aoû 2009, 07:09 | |
| Un des meilleur pain de viande que j'ai fait. Mon chum et moi on c'est bien régalé. Cette recette vient du blog, La bonne fourchette de Caro. 2 livre de boeuf haché 1 livre de veau haché (mis du boeuf) 1 tasse de salsa, forte de préférence 3/4 tasse de chapelure italienne 2 oeufs 1 sachet de mélange d'assaisonnement à taco ou mélange maison (poudre de chili, poudre d'ail, poivre de cayenne) 2 c. à table de sauce soya sel & poivre Fromage râpé, quantité au goût (Mon ajout personnel) Mélanger tous les ingrédients pour en faire un pain. Mettre dans un plat allant au four et cuire à 350°F durant 2 heures. **J'ai couvert durant 1 h 30, ensuite découvert le reste de la cuisson, j'ai ajouté le fromage râpé et passé sous le gril quelques minutes. ** |
| | | Messidor
Messages : 4357 Date d'inscription : 28/04/2009 Localisation : Contrecoeur
| Sujet: Re: Pain de viande à la mexicaine Lun 31 Aoû 2009, 07:40 | |
| Bonjour Isabelle, Je te retourne le compliment, ton assiette est très appétissante. Cette recette est intéressante et j'aime tes ajouts. Je la prends en note, je vais sûrement l'essayer un de ces jours. Merci pour ce savoureux partage, bonne et belle journée! |
| | | Craterelle
Messages : 12832 Date d'inscription : 29/04/2009 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Pain de viande à la mexicaine Lun 31 Aoû 2009, 09:36 | |
| Isabelle, avec 3 livres de viande dans quelle grandeur de plat as tu fais cuire ton pain de viande, S.V.P. Merci de me répondre, |
| | | Isabelle
Messages : 369 Date d'inscription : 17/07/2009 Localisation : Granby
| Sujet: Re: Pain de viande à la mexicaine Lun 31 Aoû 2009, 09:57 | |
| Dans un moule à pain de viande de 5 pouces de côté par 9 pouce de long et 2 pouce 1/2 de haut.
Au plaisir Messidor et Craterelle. |
| | | Dune55
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pain de viande à la mexicaine | |
| |
| | | | Pain de viande à la mexicaine | |
|