Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Escalopes de poulet à l'érable et aux herbes | |
| | Auteur | Message |
---|
Mabelle
Messages : 5340 Date d'inscription : 01/05/2009 Localisation : Estrie
| Sujet: Escalopes de poulet à l'érable et aux herbes Mar 01 Sep 2009, 10:00 | |
| 125 ml (1/2 tasse) de chapelure de pain 10 ml (2 c. à thé) de poudre de cari (j'ai mis du curcuma) 30 ml (2 c. à table) d’herbes fraîches hachées (orégan, persil, thym) 50 ml (1/4 tasse) de sirop d’érable 25 ml (1 1/2 c. à table) de jus d’orange sel et poivre fraîchement moulu au goût 4 à 6 escalopes de poulet (env. 120 g / 3 oz chacune) 15 ml (1 c. à table) d’huile d’olive Préparation Mélanger la chapelure, la poudre de cari et les herbes hachées, réserver. Mélanger le sirop d’érable et le jus d’orange, saler et poivrer. Passer les escalopes de poulet dans le mélange d’érable/orange puis dans la chapelure Sauter les escalopes à l’huile d’olive environ 4 minutes de chaque côté. J'ai servi avec pâtes à l'ail et carottes au beurre. C'était super bon! source: Le poulet du Québec |
| | | Isabelle
Messages : 369 Date d'inscription : 17/07/2009 Localisation : Granby
| Sujet: Re: Escalopes de poulet à l'érable et aux herbes Mar 01 Sep 2009, 15:04 | |
| Merci Mabelle pour cette recette qui semble très bonne. Que de bons ingrédients, en tout cas.
:flower: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Escalopes de poulet à l'érable et aux herbes Mar 01 Sep 2009, 15:23 | |
| Merci Mabelle, Ça semble délicieux. |
| | | Mousselinne
Messages : 790 Date d'inscription : 18/08/2009 Localisation : Près de Trois-Rivières
| Sujet: Re: Escalopes de poulet à l'érable et aux herbes Mar 01 Sep 2009, 15:40 | |
| :merci: MABELLE C'EST TRÈS GENTIL DE PARTAGER TA RECETTE AVEC NOUS ET DE VOIR LA PHOTO NOUS DONNE DE BONNES IDÉES |
| | | Doumdoum
Messages : 37 Date d'inscription : 24/08/2009 Localisation : Jonquière
| Sujet: Re: Escalopes de poulet à l'érable et aux herbes Mar 01 Sep 2009, 16:50 | |
| HUmmm! Merci pour cette belle recette! Elle m'intéresse grandement! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Escalopes de poulet à l'érable et aux herbes | |
| |
| | | | Escalopes de poulet à l'érable et aux herbes | |
|