Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Poudings, crumbles, clafoutis, cakes, pain-gâteau, | |
| Pouding à la salade de fruits | |
| | Auteur | Message |
---|
Melam
| Sujet: Pouding à la salade de fruits Sam 25 Jan 2014, 13:05 | |
| RECETTE ORIGINALE: (comme je l'ai fait sous la photo)
Pouding aux fruits (Bas St-Laurent) Source : CUISINE DU QUÉBEC Par : Melam 2/3 t. farine tout usage ½ t. sucre 2 c. à thé levure chimique 1 pincée de sel 1 œuf 3 c. à soupe de beurre non salé ½ t. d’eau 1 1/3 t. salade de fruits égouttée et épongée 2/3 t. cassonade Mélanger farine, sucre, levure chimique et le sel. Battre l’œuf avec le beurre et l’eau. Ajouter au mélange de farine. Verser la salade de fruits dans un moule légèrement beurré de 10 x 8 x 2 po. Saupoudrer de cassonade. Verser uniformément la pâte sur les fruits. Cuire au four à 350°F de 30 à 35 minutes. -------------------------------------- Comme je l'ai fait:
Pouding aux fruits (Bas St-Laurent)Source : CUISINE DU QUÉBEC (modifiée)Par : Melam1 tasse de farine tout usage1/3 de tasse de suce2 c. à thé levure chimique1 pincée de sel1 gros œuf3 c. à soupe de margarine Becel fondue½ t. de lait1 boîte de 14 on. salade de fruits dans son jus, bien égouttée et épongée1/4 de tasse de cassonade Mélanger farine, sucre, levure chimique et le sel. J'ai mélangé le lait et l'œuf et leur ai ajouté la margarine fondue. J'ai ajouté le tout au mélange de farine.Verser la salade de fruits dans un moule légèrement beurré carré de 8 x 8. Saupoudrer les fruits de la cassonade.Verser uniformément la pâte sur les fruits. Cuire au four à 350°F de 30 à 35 minutes.------------------------------------------ |
| | | Boulis
Messages : 4210 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Pouding à la salade de fruits Sam 02 Avr 2016, 13:33 | |
| Belle recette de dessert pas mal santé ;-) Plaisant de se faire plaisir sans trop de dégâts Merci Melam |
| | | Puce
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/01/2013 Localisation : St-Ferréol-Les-Neiges
| | | | Thérèse
Messages : 24237 Date d'inscription : 16/05/2011 Localisation : Beauharnois
| Sujet: Re: Pouding à la salade de fruits Sam 02 Avr 2016, 16:44 | |
| Melam ...merci rapide et facile mes invités vont aimé |
| | | Solanges
| Sujet: Re: Pouding à la salade de fruits Sam 02 Avr 2016, 17:08 | |
| j'aime ta recette. |
| | | Melam
| Sujet: Re: Pouding à la salade de fruits Sam 02 Avr 2016, 17:30 | |
| Bienvenue à vous, Boulis, Puce, Thérèse, Solanges, ça me fait bien plaisir que la recette vous plaise, j'espère que vous aimerez autant que nous si vous l'essayée. Bonne soirée à vous toutes. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouding à la salade de fruits | |
| |
| | | | Pouding à la salade de fruits | |
|