1/2 tasse de bouillon de poulet 1/3 de tasse de jus de saumon 1/4 tasse de crème il me restais de la 35% champêtre 1/4 de tasse de lait
1 boite de saumon de l'atlantique rouge en morceaux
________
Cuire les pâtes à point. Rincer et réserver Dans la casserole, j'ai doré l'échalote et l'ail dans le beurre. J'ai ensuite ajouté la farine et je l'ai bien intégré et j'ai laissé cuire pendant 1 minute J'ai ajouté le bouillon de poulet + le jus de saumon et j'ai bien mélangé avec un fouet J'ai ajouté la crème et le lait et porter à ébullition, cuire 1-2 minutes jusqu'à épaississement J'ai ajouté un peu de sauce à la fois dans les pâtes pour les enrober Rectifier l'assaisonnement - sel et poivre Si c'est trop épais il faut rajouter un peu de sauce Ensuite, j'ai ajouté le saumon dans les pâtes Et j'ai mélangé délicatement en essayant de ne pas trop défaire le saumon
Version brocoli j'ai fait cuire des fleurons de brocoli que j'ai intégré dans les pâtes avec le saumon
Sujet: Re: Pâtes au saumon Dim 05 Fév 2017, 07:54
J'ai fait réchauffer le saumon et je l'ai ensuite déposé sur les pâtes et j'ai versé la sauce chaude sur le dessus pour avoir de gros morceaux de saumon Mmmm !
Sujet: Re: Pâtes au saumon Mer 11 Avr 2018, 15:25
Plusieurs versions + où - de pâtes avec des asperges avec des crevettes la sauce plus épaisse ... allez-y, selon vos goûts et laissez vagabonder votre imagination
Sujet: repas Mar 02 Juin 2020, 08:00
wow les boucles au saumon et brocoli tres bonne idée merci
Dune55
Sujet: Re: Pâtes au saumon Mar 02 Juin 2020, 08:32