Poulet à la crème de champignons et vin blanc, mijoteuse
Auteur
Sujet: Poulet à la crème de champignons et vin blanc, mijoteuse Lun 23 Fév 2015, 21:34
INGRÉDIENTS 2 poitrines de poulet désossées 1 boîte crème de champignons 12 gros champignons coupés en 2 2 c. à table épices à poulet 2 c. à table fromage parmesan (moi cheddar fort) 1/2 tasse vin blanc 1 petit oignon tranché
PRÉPARATION Dans un bol, mélanger le vin blanc et la crème de champignons. Au fond d'une mijoteuse, mettre les poitrines de poulet coupées en lanières de 1 cm avec les épices. Ajouter les champignons et les oignons. Mettre le mélange de crème sur le dessus, puis le fromage parmesan. Couvrir et faire cuire à feu bas pendant 7 heures.
Conseil : J'ai fait cuire pendant 4 heures et demie au lieu de 7 heures car je considère 7 heures est beaucoup trop pour le poulet. J'ai ajouté les champignons et le fromage après 3 heures de cuisson. Le résultat était génial!
Source : recettes du Québec
Fleuriane
Messages : 12232 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 72 Localisation : val-senneville
Sujet: Re: Poulet à la crème de champignons et vin blanc, mijoteuse Lun 23 Fév 2015, 21:49
merci muscade je prends en note ta recette et je vais l essayer cette semaine .